Monday, August 18, 2008

My ride!

Ca y'est, le moment tant redouté où j'ai du me séparer de ma petite mustang est arrivé... Elle est repartie chez elle, dans son agence Hertz etest surement déjà entre les mains d'un autre... Ahh, ca n'a pas été facile...

Qu'à cela ne tienne, me voilà désormais propriétaire d'une magnifique... Hyundai Accent GS!



Bleu éléctrique (ca fait mieux que bleu ciel...), toutes options, 1.6L, essuie-glaces tout neufs, spoiler arrière, que demander de mieux!
Peut être qu'elle résiste deux années entières?

8 comments:

justepournous2 said...

magnifique petit engin !!

Anonymous said...

memeuh serait jaloux de ton spoiler....
magnifique petit engin?? on parle bien de la voiture?

Et dire que c'est avec ca qu'on va se promener ds Miami...

jb said...

Ben non, j'en ai besoin pour aller à la fac! Toi tu vas te débrouiller en train et en bus!

Anonymous said...

ben commences a me recuperer les horaires et tout le bordel aors!!!

Anonymous said...

bon il faut admettre que la mustang avec un tout petit peu PLUS la classe, mais bon ça roule hein c'est le principal...

meumeuh said...

garde moi l'aileron !!
tu vas monter un kit son?

jb said...

ouais j'ai racheté la sono du titan et jvai enlever les sièges arrière pour la faire rentrer!

meumeuh said...

tu pourras regarder à combien sont les panasonic lumix TZ5 merci