Wednesday, August 6, 2008

Départ




Lundi 28 Juillet, 8h15, Lyon Saint Exupéry, un vol pour Londres... Mes adieux à la France pour quelques mois au moins...
Le vol pour Londres fut relativement cool par rapport à celui de 9h qui m'attendait pour m'ammener à Miami.

J'ai donc embarqué à bord d'un 747 en
 classe eco+, ce qui veut simplement dire que j'avais simplement 1cm de plus pour mes jambes, pas de panique, pas de champagne ou quoi que ce soit à l'horizon... Ah si, du "vin" au repas tout de même
Voilà donc l'engin, sur le tarmac de Londres, fin prêt au grand saut : 


Pas de rencontres passionantes à bord, j'étais à coté d'un homme d'affaires qui n'avait pas particulièrement l'air ouvert à la discussion... j'ai donc passé 9h en compagnie de mon hublot à scruter l'océan... Rien de bien excitant non plus... Bref, heuresement que j'avais mon écran personnel avec films à disposition...

Et enfin, après 9h de vol au dessus de rien, voilà les Bahamas (!!) en vue, puis enfin, Mimi Beach et la baie de Miami : 


Sympa hein??

Voilà, pas de problème à signaler à l'immigration, la madame a à peine regardé mon visa, pareil à la douane, j'aurais pu venir avec ma bombe que ca aurait été pareil... (j'espère que le FBI ne tombera pas sur ces mots...).

Me voilà donc enfin sur le sol américain, avec beaucoup beaucoup de choses à régler avant de pouvoir attaquer la fac...


No comments: