Sunday, August 17, 2008

Ma collocation

Donc j'ai trouvé une collocation quelques jours après être arrivé ici. 
On est 4, je suis avec deux américains, Nick et Jordan, et un espagnol, Jose, tous trois étudiants à FAU (ma fac...).
Nick et Jose sont typiquement de Miami, c'est à dire clubbers jusqu'au bout des ongles, techno à fond et copines qui ont la fâcheuse habitude de se déshabiller et de se mettre à dancer dès qu'il y a de la musique... Mais ils sont super sympa à côté de ça, ouverts, serviables et pas du tout comme l'image que l'on avait pu me décrire des américains, à savoir avec une culture trop différente pour pouvoir s'entendre avec eux.

Alors voilà la maison où l'on vit, une charmante "townhouse", se trouvant dans une "community". Donc non, c'est pas une secte, qu'on se le dise, c'est juste le mot employé pour "lotissement"...

Ma chambre c'est la fenêtre au rez de chaussée, à côté de la clim qui tourne en permanence!

Bon l'avantage c'est que c'est neuf et que ca à l'air de tenir debout, argument de valeur si l'on prend en compte l'ouragan qui se prépare pour le début de semaine prochaine... 

La community...

La piscine...

Ma cuisine...

Mon salon...
Et ma chambre!

Voilà, donc très bon cadre de vie, à proximité de tous fast-foods et restaurants, comme partout ici finalement. 

Ah oui, j'ai pas pu résister : 

 
Malheuresement, je n'ai pas pu les garder bien longtemps, c'était l'argent de ma caution!

6 comments:

Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Anonymous said...

putain les billets de 100$!! la classe

bon je verrais ton appart ds 2 semaine.... ca va donner mon gros!

Anonymous said...

eh ben mon salaud, tu as la belle vie!!!bonne session avec le boursoul, retourner pas tout miami quand meme! et n'oublier pas de passer le bonjour a jean rock!!
Fab

Anonymous said...

J'ai compté 3 télés, je me trompe ?

July said...

Mais ? Ya vraiment que des mecs qui habitent là ? Je trouve ca super clean !! Même les bouteilles d'alcool dans la cuisine, c quoi le mode de classement ?

Anonymous said...

You write very well.