Sunday, September 6, 2009

Nouvel appart

Et bien voila, pour travailler correctement et finir ma these dans de bons delais, j'ai enfin pris la decision de me rapprocher du campus! Direction Hollywood (s'il vous plait), 5 min de SeaTech.

L'ensemble de ma propriete aux Etats Unis:



Alors bon, oui c'est vide. Mais c'est pas le moment d'investir dans de l'equipement. Et puis pour le temps que j'y passe hein...
L'entree/salon/bureau/seule piece climatisee:



La cuisine




Le "couloir":


Salle de bain



Et chambre





Et enfin le neighborhood:







3 comments:

marie said...

C'est super mimi !! et l'extérieur, c'est exactement ce que j'avais vu sur googlemaps!
Bisous

Anonymous said...

C'est tout a fait correcte même si le standing apparait un petit peu en dessous du logement précédent. J'espère que ce nouveau logis saura faire face aux ouragans à venir... belle propriété tout de même ....

Anonymous said...

ben mon cochon, fini le jacuzzi de delray beach...
c'est parti pour du travail intensif... mieux vaut pas trop de distractions...
yoann