Sunday, October 19, 2008

La fac 2

2 campus, 2 posts. 
Oui, Florida Atlantic University doit compter peut etre 5 ou 6 campus, tres eloignes les uns des autres d'ailleurs, genre bien 200 kilometres entre certains... Heursement qu'on a pas de cours sur chacuns...
Bref, le dernier post concernait en effet le campus de SeaTech, dedie a l'Ocean Engineering, ma major, et c'est pour ca qu'il a ete construit au bord de la mer. C'est sur celui la que je passe le plus clair de mon temps, cadre oblige. Neanmoins je suis de temps en temps aussi sur le campus principal, le plus gros, celui de Boca Raton, qui regroupe l'administration et pas mal de colleges.



Le batiment de mon college, celui d'enginnering, duquel depend mon departement. C'est la que j'ai mon bureau!







Un des nombreux parkings du campus. Il doit y avoir je ne sais pas combien de milliers de places de parking sur ce campus, et pourtant, si on arrive apres neuf heures c'est un vrai casse-tete pour trouver une place ou se garer. 
Et il faut pas s'amuser a se poser n'importe ou, ils rigolent pas avec ca. Au debut du semestre quand j'avais pas encore mon 'decal', mon autocollant pour me garer, je me suis garer sur un parcmetre, enfin devant plutot, j'ai eu le malheur de depasser de 10 minutes, resultat, 25$ d'amende... A croire que le pauvre flic attendait devant mon parcmetre que le temps se termine... 
Pareil, si on se gare sur une place, mais dans le sens oppose a la circulation, bim, amende... Sont fous...



Le food court, avec son fameux Starbucks (bien plus abordable qu'en France d'ailleurs) et autres inombrables lieux de restauration ouverts a toute heure.


Le student union



La bibliotheque





Et les residences etudiantes. Ils ont fait des economies sur le design apparement, parce que plus simpliste comme architecture, c'est dur...




3 comments:

Anonymous said...

le fameux starbucks...hihi

Anonymous said...

Le starbucks, et le foodcourt... lieux privilégié pour mater les petites étudiantes...!!

Anonymous said...

On attend maintenant les photos de ton bureau, je ne pense pas que ce soit le Starbucks ???